Présentation de la clinique en quelques mots

L’établissement

Fort de son histoire depuis sa création en 1927 en haut Vallespir, l’établissement Supervaltech a recherché de façon permanente l’amélioration de la qualité de prise en charge de ses patients.

C’est avec fierté que depuis le 25 août 2008, nous vous accueillons dans notre nouvel établissement de Saint-Estève. Installée au coeur du vignoble roussillonnais, la clinique de soins de suite Supervaltech conjugue calme, beauté des paysages et accessibilité.

Structure privée d’une capacité de 124 lits dont 4 dédiés en soins palliatifs, elle se répartit sur quatre niveaux dont trois d’hospitalisation.

Pour votre confort, la clinique est entièrement climatisée et dispose de 24 chambres doubles et 76 chambres individuelles.

La clinique est titulaire des autorisations d’activité de soins suivantes :

  •  Activité de soins de suite et réadaptation polyvalente adulte en hospitalisation complète
  • Prise en charge spécialisée pour les affections de la personne âgée polypathologique dépendante ou à risque de dépendance
  • Lits identifiés en soins palliatifs

Notre établissement est engagé dans une politique d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins qui se concrétise tous les 4 ans par la Certification de la Haute autorité de santé. Elle a satisfait à la procédure de certification en avril 2012.

Le projet médical de l’établissement repose sur les principes suivants : prévenir, soigner, accompagner, en respectant la Charte de la personne hospitalisée, la déontologie et l’éthique professionnelle, mais aussi en recherchant la cohérence, l’efficience et la qualité.

Afin de renforcer ses valeurs, ses missions, ses activités, la clinique s’est engagée  dans une démarche de développement durable.

Soyez d’ores et déjà convaincu de la volonté des médecins, des équipes soignantes et de l’ensemble du personnel de tout mettre en œuvre pour vous assurer, ainsi qu’à vos proches, la meilleure prise en charge possible.

Nous vous remercions de votre confiance et tous nos vœux de prompt rétablissement vous accompagnent.