La Clinique Supervaltech rejoint Médipôle Sud Santé

supervaltech-une01La Clinique Supervaltech rejoint Médipôle Sud Santé,

La Clinique de Soins de Suite et de Réadaptation Supervaltech, à Saint Estève (66), vient de rejoindre Médipôle Sud Santé.
Son intégration vient conforter le projet territorial du Groupe: proposer à la population des Pyrénées Orientales une offre de soins complète.
Ce regroupement s’inscrit en effet dans une logique misant sur la complémentarité avec nos Cliniques Médecine-Chirurgie et HAD du département.
Ce développement contribue ainsi à un maillage de territoire harmonieux pour une coordination inter-établissements. Il permet d’optimiser davantage nos plateaux techniques et le service rendu à nos patients. Notre volonté est de répondre au mieux aux besoins de la population locale en facilitant l’organisation de la filière de soins et en améliorant les prises en charge.
Aujourd’hui, notre pôle de santé est reconnu comme un acteur majeur vis-à-vis de nos tutelles avec l’exigence de répondre aux enjeux actuels du monde de la santé. Nous nous engageons, en effet, à remplir notre rôle de service de santé au public en proposant une offre étendue et en assurant la permanence des soins.

Nous souhaitons la bienvenue à l’ensemble des salariés et des équipes médicales de Supervaltech.